A qui le tour ?

IMG_10330Et si c’était à notre Président de jouer de malchance… L’info a fuité comme par hasard trois jours avant lundi. Un coup du sort bizarre et suspect…

Le ticket gagnant de la super cagnotte de 8 millions d’euros du loto, du 16 février dernier, jour de la Saint-Valentin, a été validé à Paris, rue Cauchy, à deux pas de la résidence privée de François Hollande. Dans ce même tabac-presse où notre président va parfois acheter ses journaux.

Et si c’était lui cet heureux gagnant ? A deux jours de devoir publier sa situation financière, ce serait un coup du sort plutôt dur. A moins qu’il ne s’agisse du coup de com’ d’un mauvais esprit qui voudrait  encore et encore nourrir la suspicion et le doute.

Car si le président à gagner au loto le 16 février, il ne peut plus l’annoncer lundi. Trop tard. Pareil pour le ministre qui voudrait nous raconter qu’il a tenté sa chance par hasard un soir, en se rendant à une surprise-party rue Cauchy. Impossible pour nous de le croire.

Donc si le président à gagner au loto, il a dû refiler le ticket à Valérie. Pas marié, pas pris. Une Valérie qu’il peut faire voyager comme une valise diplomatique  et qui n’est assujettie ni au non cumul des mandats, ni à la déclaration de patrimoine. Un vrai gros lot !

Sauf que la Française des jeux a précisé que le gagnant est un homme célibataire et à la vie trépidante. Ça aurait pu ressembler. Mais ça, même pour 8 millions, Valérie ne l’aurait jamais laissé dire.

Donc, pour mettre un terme définitif à toutes ces pérégrinations malsaines de l’esprit, il faudrait que le gagnant se fasse connaître. Mais avec 8 millions d’économie en poche, sûr qu’aujourd’hui il n’a plus très envie de faire preuve de sympathie envers le président d’un gouvernement qui n’aime pas les riches.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s